Le marabout chasse le manque de libido

La libido est la représentation du désir sexuel.
Elle est déterminante de la sexualité d’un être humain car étant associée à l’énergie sexuelle nécessaire à la sexualité. Dès lors, un manque de libido entraine une diminution du désir et de l’appétit sexuel, avec pour conséquence une baisse voir un arrêt des relations sexuelles au sein du couple.

Ce manque de libido est une problématique délicate à gérer personnellement et qui entraine des répercussions sur le couple. En effet, une diminution voire une perte totale d’intérêt pour la sexualité représente un danger pour l’équilibre psychologique d’une personne mais aussi pour celui de son conjoint.

Le marabout, de par sa grande expérience humaine, connait cette situation. Lorsqu’une baisse de désir arrive et se pose durablement, ce mage africain sait en déterminer les mécanismes et les causes pour dégager des solutions adaptées à son patient.

Pourquoi un manque de libido ?

Le manque de libido s’installe en règle générale très insidieusement dans une vie sexuelle, ce qui rend complexe le rendu d’un diagnostic précis tant il dépend d’un nombre de facteurs importants.

Le premier travail du marabout sera donc de partir en recherche d’éléments de réponse à cette baisse de désir. Une sexualité routinière, une baisse de la passion, un stress de la vie active, une surcharge de travail ou d’activités, une maladie, une dépression, etc… peuvent espacer les relations sexuelles jusqu’à les supprimer.

Lutter contre un manque de libido ?

Se rendre chez un marabout est un acte qui fait déjà partie de la solution !
Oser parler de son manque de libido et confronter ce problème avec son thérapeute africain représente la première étape du traitement.

Naturellement l’analyse du marabout apportera des solutions qui seront bien plus qu’une simple écoute. A travers ses prières, ses rituels, ses conseils, il proposera des changements de style de vie, des exercices physiques adaptés, des techniques de diminution de stress, de nouvelles méthodes de communication avec son conjoint, de briser les tabous, de développer l’intimité du couple, de pimenter la vie sexuelle pour en rompre la monotonie, etc…
Tout doit être tenté pour stimuler le désir sexuel et ainsi relancer l’élan vital du sexe, car le manque de libido est liée à cet élan !

Consulter un marabout pour retrouver sa libido

Consulter un marabout est un moment d’une très grande intimité ou l’ensemble des problèmes liés à la sexualité d’un individu ou d’un couple seront dévoilés pour être analysés.
Un manque de libido a besoin de se traiter au grand jour « en se mettant à nu » pour reconquérir sa vie sexuelle.