La Maraboutique

Le marabout Pr. Ayta

VOTRE MARABOUT VOYANT

Le professeur Ayta, grand marabout d’Afrique, est un professionnel reconnu des techniques maraboutiques.

Il met sa science au service de votre cause pour la résolution des divers problèmes de votre vie. C’est l’homme de confiance en mesure de vous aider à sortir de la tourmente. Ainsi, les conflits familiaux, le retour affectif d’un être cher, la communication avec les esprits de la nature, des révélations sur votre futur, l’harmonie conjugale, etc… pourront trouver un marabout aux grandes compétences.

BESOIN D’UN VOYANT SERIEUX COMPLET ?

Maître Ayta est un pieux sage savant ayant acquis les connaissances et les techniques du maraboutage africain. Cependant, en Afrique subsaharienne, ces pratiques sont ancestrales et revêtent des aspects trop déconcertants pour les esprits occidentaux. Pour ses clients français, le Maître Ayta a imaginé une représentation moderne et occidentalisée de ses sciences occultes et de ses rites animistes.

Voyant aux dimensions spirituelles hors du commun, il préserve de tous dangers. Pure visionnaire, il puise ses sources et ses ressources dans l’au-delà, capable d’entrer en contact avec le monde des esprits, il vous dit tout sur votre vie professionnelle, affective et familiales.

Votre maraboutage africain

Le maraboutage est une science méconnue en France. En Afrique, il peut se définir, suivant ses équivalents français, comme une activité de sorcier, guérisseur ou d’envoûteur. Le marabout africain est détenteur de nombreux pouvoirs de magie, de voyance, de guérison, etc… qui lui permettent de répondre aux appels à l’aide de sa clientèle pour venir à bout de la plupart des problèmes humains.*

Pourquoi faire appel au maraboutage africain du professeur Ayta ? Les dangers de la vie quotidienne sont légions et les problèmes peuvent survenir  à chaque instant de la journée. Alors, chaque individu ou famille doit se protéger et se défendre pour se prémunir des imprévus ou des actions néfastes d’ennemis.

Les différentes prestations du marabout Ayta offrent une protection pérenne et efficace pour se mettre à l’abri des malheurs présents ou à venir. La puissance de ses rituels occultes veillent à l’éradication et à l’éloignement du mal. La protection maximale qu’il apporte lutte contre les jalousies et la haine dans tous les domaines de la vie comme l’amour, l’argent, la santé, le travail, la famille, etc…*

Les grands pouvoirs du maraboutage

Outre le fait d’être un marabout formé aux techniques ancestrales d’Afrique, le professeur Ayta est aussi un saint homme fin connaisseur du Coran. Ainsi, il se nourrit de l’Islam pour obtenir les indispensables outils spirituels nécessaires à la science du maraboutage. Véritable chaman, il se sert aussi des sciences traditionnelles comme l’animisme, le vaudou ou encore la magie (blanche, rouge, noire).

Homme aux multiples sources de Savoir, il dispose en conséquence de beaucoup de réponses pour résoudre les problématiques les plus sérieuses que rencontrent les nombreux patients qui viennent le solliciter. Le maraboutage du Maître Ayta peut aider ceux et celles qui se reconnaissent dans les situations suivantes : envoûtement, prédiction, liens affectifs, conflits, protection, guérison, etc…* Il pratique le désenvoûtement et vous protège des mauvais sorts, du mauvais oeil et de ceux qui vous veulent du mal.*

Oeil divinatoire occulte

La voyance médiumnique africaine est une science maraboutique ésotérique très particulière uniquement maîtrisée par des initiés de premier rang comme le marabout Ayta. Ainsi, ce grand professeur voyant issu d’un noble clan ancestral est en mesure de déchiffrer certains signes spirituels grâce à la qualité de sa perception extrasensorielle.

En effet, en plus de ses dons extralucides de naissance, sa longue formation en maraboutage lui offre l’accès aux clés du savoir secret des initiés pour garantir une parfaite lecture des messages mystérieux et indéchiffrables de la vie.

Aussi, l’extraordinaire spiritualité du marabout africain lui offre de pouvoir concevoir des pratiques occultes et métaphysiques par l’utilisation de son troisième oeil. Ainsi, c’est par la sollicitation de cet organe extrasensoriel unique que l’extralucide peut aller à la découverte de l’inconnu d’un destin et pouvoir communiquer avec les esprits de l’au-delà.

Le voyant médium africain

Le voyant Ayta est un voyant médium qualifié et reconnu possédant des talents magiques ainsi que des dons de naissance. En conséquence, il livre à ses clients désireux de connaissances occultes, des prédictions et des révélations précises et fiables répondant à leurs attentes. Les informations sur l’avenir permettent d’anticiper le futur et de l’affronter sereinement avec la garantie de nombreuses chances de succès.*  Ainsi, le maître peut prédire les périodes de chance et de malchance, aider aux décisions familiales, anticiper les problèmes financiers et professionnels, préparer aux examens, gagner au loto,  etc…*

Les pouvoirs maraboutiques de ce voyant médium lui confèrent l’accès à des visions incroyables. Ainsi au service de son patient en recherche de réponses, sa voyance et sa médiumnité lui autorisent, lors d’étranges modifications de son état psychique, l’entrée dans l’univers paranormal où il peut découvrir l’avenir ou établir des connexions de communications en ressentant des émotions générées par des endroits, des choses inanimées ou des êtres vivants.

Sa vision avertie et grandement expérimentée est un gage de confiance des événements à venir. Alors, les interactions entre son patient et son environnement proche seront favorisées par des conseils éclairés. Toutefois, il est nécessaire de prendre en compte que la consultation d’un marabout repose impérativement sur la croyance et la confiance.*

Conserver un être aimé ?

Vous êtes amoureux ou amoureuse ? Vous avez fait la rencontre de votre vie ou vous la convoitez secrètement ? Naturellement, vous êtes inquiet sur la conquête et la conservation de cette âme soeur auprès de vous ? Alors, vous souhaitez garantir votre succès en amour pour conquérir et conserver cet être aimé.

Vous voulez être lié à cette personne pour toujours grâce aux pouvoirs de votre amour. Cependant, la vie amoureuse est loin d’être simple et les obstacles peuvent être nombreux et impossible à franchir une fois apparus.

En effet, les dangers affectifs dégradent les liens tissés autour de l’être aimé et ils peuvent fissurer l’amour du couple par une dispute, un adultère, une baisse de libido pour éteindre les sentiments jusqu’à une rupture dévastatrice. L’amourologue Ayta intervient pour vous dans tout le spectre de votre amour. Depuis la recherche de l’âme soeur et sa noble conquête jusqu’à sa possession pour la protection de votre relation conjugale. 

Le retour affectif de l’être aimé

Votre marabout personnel est le spécialiste qui va vous permettre de créer un lien indestructible entre vous et l’être aimé. Par l’utilisation de la force d’un envoutement, il pourra organiser une conquête amoureuse. Par des rites magiques et des amulettes, il pourra aussi établir un retour affectif si votre amour est parti. Ses magies rouges et blanches, ses philtres et ses rituels amoureux résolvent les problèmes conjugaux, amoureux et sexuels. Le maraboutage sera tellement fort qu’il faudra alors passer par un désenvoûtement pour le rompre.*

De plus, l’action du marabout ne se limite à créer la durabilité d’une relation. En effet, son champ d’action peut être très large. Ainsi, il sera le professionnel des problèmes de coeur. En conséquence, le grand marabout amourologue Ayta pourra assurer la possession de l’être aimé grâce à ses travaux occultes. il pourra empêcher l’infidélité, résoudre un conflit conjugal, reconquérir un ex, rétablir une union, sauver un couple, favoriser un retour affectif de l’être aimé, mettre fin aux disputes...

Consulter un docteur psychique ?

Dans les communautés d’Afrique ancestrale, il n’existe pas vraiment de frontières définies entre le médecin et le guérisseur, ainsi que les différents types de sorciers ou de chamans, etc… Toutefois, dans nos sociétés modernes, la médecine s’est éloignée des croyances spirituelles originelles.

Alors dans notre monde occidental, les guérisseurs peuvent être considéré comme les héritiers de pratiques ancestrales de certaines sociétés traditionnelles. Aussi, au sein des sociétés traditionnelles africaines le guérisseur prend aussi la forme d’un voyant chamanique avec des pouvoirs de magnétiseur, radiesthésiste, rebouteux, exorciste. Le guérisseur est aussi perçu tel un docteur psychique.

Il en existe beaucoup de catégories comme les coupe-feu et les faiseurs de secrets que les gens consultent en fonction de leur pathologies. A noter qu’en France, les guérisseurs et autres conjureurs de maladies peuvent  être poursuivis judiciairement pour exercice illégal de la médecine.

Le guérisseur africain

Le Professeur Ayta exerce ses multiples talents de guérisseur depuis de nombreuses années. Il puise ses pouvoirs dans ses dons naturels de marabout africain. De plus, il possède une vocation certaine qu’il consacre à la lutte contre les maladies pour aider ses patients à obtenir des guérisons et des remissions parfois inattendues et inexplicables. Le grand marabout Ayta ne prétend pas guérir les gens, mais simplement les aider à guérir.

Certes ses méthodes sont souvent percues comme irrationnelles et déraisonnables par les non initiés et les septiques. Toutefois, les thérapies naturelles du professeur Ayta n’ont pas de contre-indications et ne ne provoquent aucune interférence avec le traitement médical. Alors, pourquoi ne pas essayer ? Le guériseur utilise des plantes médicinales comme les druides d’autefrois et d’autres moyens comme le magnétisme et les prières qui soulagent et parfois guérissent. De même, il apporte des soins avec des élements naturels tels les arbres sacrés centenaires qui délivrent de l’énergie positive.

Lorsque le corps médical diagnostique qu’une maladie est inguérissable, le patient doit il la subir jusqu’à la fin de ses jours ? Non, c’est simplement que la médecine n’a pas encore découvert le remède pour le soulager. Alors, le guérisseur Ayta propose à ses patients de ne pas se résigner avant d’avoir tout tenté, même l’irrationnel.

 *les résultats dépendent des individus

Le marabout Pr. Ayta
Envoyer un message

Pas de problème sans solutions*

Une orientation ? Un éclairage ? Des conflits ? Un amour ?

Les prières, les rituels et les diverses magies du Maître Ayta servent à vous protéger en créant une atmosphère favorable à votre épanouissement familial, amoureux, professionnel, etc… !*

Marabout africain

Le professeur Ayta est issu d’une grande famille de marabouts. Ainsi, il a pu bénéficier de l’enseignement de ses pairs pour acquérir des dons et s’enrichir des multiples connaissances nécessaires au maraboutage.

Ses pouvoirs ésotériques servent à réaliser des travaux occultes pour apporter bonheur et sérénité au sein de votre famille et lui apporter une protection personnalisée et durable.*

De multiples compétences

Marabout, envoûteur, voyant, médium, guérisseur, amourologue, magiste : le Maître Ayta vous accueille pour vous aider à résoudre  tous vos problèmes. Il vous guide en toute confiance sur les plans personnels, professionnels, sentimentaux, financiers, etc…*

EXEMPLE : Votre partenaire vous a quitté(e). Le cœur brisé, vous n’avez qu’une idée en tête : tout faire pour récupérer votre ex. Ainsi, le rituel de retour affectif de magie blanche ou rituel d’amour du Pr. Ayta permet de faire renaître les sentiments d’une personne, de faire revenir son compagnon, ( rituel d’amour de retour d’affection ) ou une personne vous ayant quitté. Ce rituel de retour affectif se destine à récupérer son partenaire, afin que cette personne vous revienne amoureuse ( ou amoureux) comme au premier jour, qu’il (ou qu’elle) soit fidèle et que personne ne puisse se mettre entre vous.

Exemples de remèdes :

Envoûtements
Protections
Conflits

Infidélité & fidélité
Harmonie du couple
Mariage

Possession d’un amour
Retour affectif
Retour de l’être aimé

Magies
Voyant & Médium
Prédictions

La Maraboutique, le site de référence des marabouts africains