La Maraboutique

Le marabout Bassekhou

Professeur Bassekhou, marabout en Guyane

L’Afrique est le berceau de l’humanité et ses puissants chamans détiennent toujours les secrets ancestraux pour communiquer avec les esprits créateurs. Le marabout animiste et religieux, pratiquant aussi la sorcellerie traditionnelle, est le garant des valeurs maraboutiques.

Ses pouvoirs occultes sont une infime représentation de la bienveillance divine. Ils offrent, en accord avec la croyance du patient traité, le succés du combat sur son mal.

L’occultisme peut se définir comme un ensemble ésotérique de concepts invisibles aux communs des mortels. Les arts et les sciences occultes du maraboutage comme la magie, la divination, l’astrologie, la médecine du guérisseur, le spiritisme touchent aux secrets de la nature, mère de l’humanité, ainsi que de l’avenir dans l’au-delà.

Le Maître Bassekhou est un véritable marabout africain qui possède d’étonnantes capacités extrasensorielles. Cette extralucidité autorise ce redoutable prêtre sorcier à servir d’intercesseur entre les forces spirituelles de l’Ether et la vie terrestre. Ainsi, il peut solliciter les esprits célestes par ses rituels magiques et ses incantations religieuses.

Chaque problème de vie… a une solution occulte… pour revivre le bonheur !

Maraboutage africain en Guyane

Le Professeur Bassekhou est un marabout envoûteur expert en maraboutage ancestral africain. Descendant des chamans aux connaissances ésotériques traditionnelles, ce prêtre sorcier est un détenteur naturel intergénérationnel du savoir des arts et des sciences occultes.

Initié et présenté aux esprits de l’univers invisible du celleste, il est autorisé par le divin à utiliser ses dons spéciaux acquis par sa naissance pour servir de guide à ses frères humains plongés dans l’obscurité.

L’ésotérisme maraboutique

Les travaux occultes du marabout mettent en oeuvre des forces aux puissances terrifiantes. Les rituels magiques d’appel des esprits et les prières incantatrices de sollicitation de leurs services amènent l’officier du culte maraboutique à prendre de grands risques pour le sauvetage de la personne en quête de lumière et de protection.

Ainsi, il se doit de concevoir des réalisations chamaniques sous l’augure d’une protection religieuse. Cette forme de sorcellerie théologique est la spécificité du maraboutage africain dont l’ésotérisme est craint et respecté à travers le monde.

Le marabout envoûteur

Le maraboutage africain est surtout connu par sa forme la plus effrayante qu’est l’envoûtement ou sa forme inverse qu’est le désenvoûtement. Les pratiques occultes de l’envoûteur échappent à la rationalité de l’esprit du commun des mortels qui ne peut concevoir d’autres formes de vie que la sienne.

En effet, les puissants rituels, le spiritualisme, les philtres, les magies et les calculs complexes dépassent le cadre des capacités cognitives de l’être humain qui se réfugie dans une agréable réalité qu’il ignore être virtuelle. Le courage de l’ouverture du 3ème oeil apporte les solutions occultes à tous les problèmes de la vie sous la protection du Maître Bassekhou .

Voyance & médiumnité en Guyane

Le marabout Bassekhou est un voyant médium aux surprenants dons extralucides. Sa naissance sous des cieux favorables ont fait d’un simple mortel, un intercesseur spirituel entre les esprits invisibles de l’univers céleste et la vie humaine terrestre.

En conséquence, il est un prêtre sensoriel capable de communiquer avec les sphères supérieures divines et il peut interpréter les phénomènes naturels comme des présages, des visions, des prémonitions. Aussi, l’occultisme nécessite la croyance du demandeur d’aide ésotérique.

La voyance divinatoire

Le maraboutage du voyant médium puise ses formidables capacités dans l’extrasensorialité nécessaire au franchissement des frontières des autres mondes. Ce sont les procédés cérébraux qui réalisent la magie du voyage astral et temporel. Ainsi libéré de son enveloppe corporelle, le marabout peut appréhender l’inconnu.

Ses pratiques divinatoires dévoilent le futur afin de concevoir un chemin de vie sous la protection du savoir et de la vérité. Ces lectures de l’avenir sont les conditions impératives qui favorisent l’épanouissement spirituel du présent.

La médiumnité psychique

La médiumnité est étroitement liée au psychisme d’un individu. C’est dans les profondeurs cérébrales que les connections de communication avec les esprits peuvent se réaliser. En effet, dans l’immortalité de l’immatériel, la spiritualité est l’unique support de la vie.

Alors, pour entrer en contact avec les défunts de l’au-delà, le marabout use de sa sensibilité médiumnique pour être une interface entre le visible et l’invisible et permettre la mise en relation psychique. En tant qu’intercesseur, le voyant médium ouvre les portes aux réponses mystiques avec la clé mentale de son patient. 

Envoûtements et maraboutage amoureux en Guyane

L’amour prend sa source au plus profond du psychisme humain. Dès lors qu’un problème de couple se présente avec un refus d’engagement, une non réciprocité sentimentale, une baisse de désir, une infidélité, une rupture, etc…,  des blessures psychologiques peuvent meurtrir le coeur et l’âme de la personne abandonnée.

Privée des sentiments amoureux, la relation ne peut débuter ou se terminer sur l’échec d’une séparation.

Le retour de l’être aimé

Le marabout propose ses talents d’envoûteur pour créer ou raviver la passion amoureuse. Ses magies rouges et blanches de prêtre sorcier, sa fine expertise psychanalytique, ses prières et incantations rituelliques mettent en oeuvres des forces spirituelles pour la conception de travaux occultes unificateurs.

Avec l’aide des esprits bienveillants créateurs d’unions, il sollicite pour ses patients des solutions de conquête ou de reconquête sentimentale. Ainsi, transformer un désir en passion réelle, obtenir un retour affectif, reconquérir son ex, posséder un amour, etc… entent dans le champ du possible grâce au maraboutage africain.*

Solutions amoureuses occultes

L’envoûtement ou le désenvoûtement sont des actes réservés aux initiés africains du maraboutage. Avec ses rituels charnels et ses magies cognitives incantatrices, le Maître Bassekhou peut déployer de puissantes forces psychiques permettant la création de sentiments pour une parfaite union du couple.

Ses pouvoirs offrent alors le succès en amour, une garantie de fidélité, l’absence de conflit conjugal, une harmonie sexuelle pour une vie sous le 3ème oeil protecteur de l’esprit occulte.  Le marabout africain agit alors positivement pour créer le lien unificateur des pensées affectives.*

*les résultats dépendent des individus

 

Le marabout Bassekhou

Maître Bassekhou

Ce puissant marabout à la notorieté internationnale est un des rares initiés à avoir pu approcher l’essence du savoir suprème pour exploiter ses précieuses et uniques sensorialités. De ce fait, il peut accéder à une haute spiritualité et se transcender pour réaliser des travaux occultes qui peuvent affronter tous les maux de l’existence humaine.

LE PROFESSEUR CONSULTE :

dans son cabinet en Guyane - au domicile de ses client - à distance par téléphone

La Maraboutique, le site de référence des marabouts africains