Le monde du travail et votre marabout

Consulter un marabout pour le travail

Le marché du travail est au coeur des préoccupations des hommes et des femmes en âge de travailler. Gagner de l’argent, tirer des revenus, acquérir un capital, être fier de soi, avoir une place dans la société, tout est lié au travail, à l’emploi et à l’entreprise. Perdu dans cet univers, consulter un marabout pour son travail peut s’avérer nécessaire.

Travailler n’est pas seulement produire une richesse pour son propre compte ou pour celui d’une entreprise, c’est aussi souffrir au labeur, lutter contre certaines règles et discriminations, se battre pour garder sa place, être en compétition avec d’autres salariés, se retrouver sous les ordres d’une hiérarchie qui en demande toujours plus, être constamment sous pression, etc…

Un marabout est d’une grande utilité pour son analyse de la situation et aider un travailleur à retrouver un certain équilibre dans son emploi quotidien.

Travail et maraboutage

Simple ouvrier, artisan, commerçant, salarié, cadre, ou même chef d’entreprise, qui n’a pas envie d’être protégé, de questionner le futur, de conserver son poste, d’acquérir une meilleure position sociale , de gagner face à la pression d’un groupe ou d’un individu ?

Le marabout est un sage vivant en retrait de la société et sa position lui donne un point de vue pertinent sur les conditions du travail et sur celles des êtres humains qui sont affectés aux divers emplois des entreprises.
Le maraboutage représente l’ensemble des pratiques qui sont utilisées par le marabout, sa lecture des livres saints et son ascétisme lui donnant une vision du monde du travail que ne peut avoir un employé ou un salarié.

Le marabout aide le travailleur

La lutte économique se fait de plus forte à tous les niveaux. La recherche d’un emploi, la conservation de celui-ci, les pressions internes dans l’entreprise rendent le vie professionnelle difficile à supporter.

Qui n’a jamais rêvé d’évincer un collègue ou un concurrent par une formule magique ? Qui n’a jamais prié pour obtenir un travail plus agréable ?
Le marabout n’est pas un magicien, mais il possède des pouvoirs surprenants qui permettent à celui ou à celle qui peut en bénéficier de profiter d’une meilleure vie professionnelle.